jeudi 18 octobre 2012


j'avais 12 ans, lorsque cathy de loire-atlantique m'a appris cette chanson... et c'est à peu près la seule que j'ai pu retenir en entier depuis;

ne pleure pas chaussette.

ne pleure pas chaussette, tralala lala lala lala
ne pleure pas chaussette, nous te raccommodrons , nous te raccommodrons

avec du fil de laine, tralala lala lala lala
avec du fil de laine, ou du fil de coton, ou du fil de coton

je ne veux pas de laine, tralala lala lala lala
je ne veux pas de laine, encore moins de coton, encore moins de coton

je veux mon ami fil, tralala lala lala lala
je veux mon ami fil, celui qu'est de nylon, celui qu'est de nylon

tu n'auras pas ton fil, tralala lala lala lala
tu n'auras pas ton fil, nous le zigouillerons, nous le zigouillerons

si vous zigouillez fil, tralala lala lala lala
si vous zigouillez fil, zigouillez moi avec, zigouillez moi avec

et l'on zigouilla fil, tralala lala lala lala
et l'on zigouilla fil, et la chaussette avec, et la chaussette avec


sur le bord d'une poubelle, tralala lala lala lala
sur le bord d'une poubelle, les asticots chantaient, les asticots chantaient

ils chantaient les louanges, tralala lala lala lala
ils chantaient les louanges, du fil et d'la chaussette, du fil et d'la chaussette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire