samedi 13 octobre 2012

lettre de tess à papy et mamie...

           lanveur, le 10 mai 2012

chers papy et mamie,

vous pouvez faire jolis dodos, là haut; je suis bien à lanveur.

je devais aller au refuge où je me serais faite plein de copains et copines, puis trouvé de nouveaux maîtres... mais "refuge saturé... yannick vous préviendra lorsqu'il y aura de la place".

alors, jacqueline a décidé de me garder.

tout de suite, j'ai aimé mon panier; tout de suite, j'ai aimé mes croquettes... et j'ai été sage cette nuit dans le garage. ce matin j'ai suivi jacqueline puis armand à la ferme.

j'ai fait connaissance avec boulette, les veaux, les vaches; j'ai même regardé armand traire... trop bien!!!
il m'a donné du lait; moyen!!! j'préfère les croquettes.

j'ai senti "le chat" dans le hangar, mais j'en ai vu aucun; minous, minous, je ne suis pas méchante.

je n'ai pas encore vu uppercut et émeraude mais j'ai hâte.

petit à petit je prends mes repères... maintenant j'attends le beau temps pour faire des grandes balades au champs avec jacqueline et boulette.

tess... votre pouchounette du squivit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire